Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blabla des Chevalières

Wings

4 Septembre 2015 , Rédigé par Aurélys et Cyndelle Publié dans #Aprilynne Pike, #Livres

Couverture du tome 1

Couverture du tome 1

Wings est une série comptant 4 livres sortis en français actuellement. Écrit par Aprilynne Pike, le tome 1 est jugé remaquable par Stéphanie Meyer (auteur de Twilight).

C'est l'histoire de Laurel, une enfant adoptée qui est comme tout le monde, sauf qu'elle n'aime pas la viande, adore le soleil, qui n'est jamais allée chez le médecin et n'a jamais froid. Elle vient de déménager avec ses parents et elle doit entrer au lycée pour la première fois de sa vie, car elle a toujours eu un enseignement à domicile. C'est la catastrophe pour elle au début puis petit à petit, elle se fait des amis, et surtout le beau David, mais le jour où elle se réveille avec deux bosses dans le dos, tout peut se jouer...

Un livre plein de rebondissements et entraînant. Il est un peu prévisible mais très intéressant à lire. On réagit de la même manière que Laurel aux révélations. Je conseille par contre de ne pas lire le quatrième de couverture qui m'a révélé des choses que j'aurais préféré ne pas savoir tout de suite et ça a un peu gâché ma surprise. Un livre toutefois très bien écrit, malgré des débuts de chapitre un peu répetitifs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article